Jugement Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les règles de base a savoir [A lire absoluement !]

Aller en bas

Les règles de base a savoir [A lire absoluement !] Empty Les règles de base a savoir [A lire absoluement !]

Message par Kiipey Ven 22 Avr - 17:30

Afin d'améliorer les rapports en alliance et éviter les conflits, il est important de respecter certaines règles, imposer des limites malgré que ce soit un jeu, pour justement s'amuser et non pas rager derrière son écran.

     
Meneur et droits





Le meneur se doit de soutenir l'alliance et donner l'exemple en respectant les règles comme tout le monde. En cas de mauvais comportement d'un joueur appartenant à sa guilde celui-ci se doit de couper son canal alliance pour limité les histoire en tout genre.


Les droits doivent être donnés vigoureusement :

-''Inviter de nouveaux membres'' réserver Meneur/Bras droit maximum, pour limité les taupes.

-''Poser ou modifier un prisme d'alliance'' réserver seulement pour le meneur, un droit qui permet le sabotage doit être réserver aux meneurs !!



                   
Canal alliance




-Évitez les insultes ex: fdp, tg, nik ta mair, (même pour rigoler) c'est désagréable et certaines personnes ne connaissent pas le second degrés, ce qui ternie l'image de l'alliance, et son canal.


-Évitez le flood intensif (commerce ou autres), c'est toléré de temps en temps, mais ce canal n'est pas fait pour ça.


-Durant les AvA, le canal est strictement réservé pour l'AvA, évitez de changer de sujet afin d'avoir un canal fluide.


-Lorsqu'il y a conflit entre des joueurs, veuillez en parlez aux meneurs de guilde concerné ou avec moi-même, évitez le canal alliance, pensez aux autres vous n’êtes pas tout seul, réglez ça intelligemment.

(Je demande à tous le monde d'aider à calmer et ne pas en rajouter et provoquer dans ce genre de situation.)


             
Défenses des percepteurs




-Lorsqu'une grosse attaque perco/prisme survient ex : team de 5 optis lvl 200), veuillez laissé la priorité aux plus optimisé, et réfléchissez sur la composition de la team afin d'adapter la défense perco.


Les personnes voulant défendre se doivent de regarder l'attaque en question afin de se préparer mais surtout être sûr d'être disponible tout le long du combat.
(Car c'est frustrant de perdre au bout de 20 minutes de combat pour un mec afk.)



-Lors des défenses perco, il se peut que certains fassent des erreurs, imposé votre jeu si vous avez l’expérience et beaucoup chez nous possèdent les capacités, afin d'aider votre team en parlant correctement sans créer des tensions ou vexer certains, parlez calmement, on est une alliance on est ensemble.


   
Comportement en alliance et en dehors




-Le comportement est très important dans une alliance, c'est ce qui détermine l'image de l'alliance en question. Je sais que ce jeu est frustrant, même stressant par moment mais choisissez la simplicité,(ignore,ennemi) si celui-ci insiste je peux intervenir histoire de faire pression et cela marche très bien.

Favorisez le dialogue et stoppez les conflits sur qui est le plus fort, perte de temps et énervement, c'est tout ce que ça vous apporte.




                     
AvA (Alliance Versus Alliance)




L'organisation des AvA se déroulera via mp in game, canal alliance ou sur le forum même, on demande de la motivation et de la participation. Je demande aussi de restreindre certains commentaires en cas de défaites(voir même en perco) en alliance, ou nos méthode si cela ne sert seulement qu'à stresser et énerver tout le monde. (moi le premier :'c)


Il faut savoir que je me donne à fond comme d'autres joueurs dans l'alliance, et nous ne sommes pas des machines.
Recevoir des commentaires ou critiques injuste, je trouve ça vite irritant et irrespectueux. (Cela ne vous empêche pas de partager vos idées en MP, je suis joignable et disponible pour répondre a tout le monde !)


Pensez aux meneurs et joueurs qui se donnent a fond dont moi. On est une des rares alliance du serveur à gérer les défenses percos et proposer des AvA.




[On vous demande du soutient, et de la bonne humeur rien de plus amusez vous! (car c'est bon pour le moral)]



                 
Sanctions




Une liste est disponible ou je mettrai les noms des personnes les plus nuisible à l'alliance, et ce malgré les tentatives pour y remédier, celui-ci recevra un avertissement si récidive avec une évidence que celui-ci ne changera pas, avec la confirmation d'autres joueurs, il sera invité à quitter l'alliance + blacklisté.



Recyclage & Pépites




J'ai eu pas mal de mp, par rapport aux pépites etc, j'ai donc trouvé une solution à tout ça.

- Les meneurs se doivent de se garder le droit ''poser ou modifier un prisme d'alliance'' afin d'évité tout vols de recycleur et aussi sécurisé le maximum possible.

Je pense que tout ceux qui sont meneur actuellement sont dignes de confiance. Et pour cela il faudrait vraiment que ce droit soit donner et garder uniquement pour le meneur lui même, c'est lui le boss.



- Le but serait que les meneurs et seulement les meneurs doivent se charger de placer les recycleur, ça donnera par la même occasion un rôle plus important et plus de responsabilités pour les meneurs dans l'alliance. Ainsi que du respect et de la légitimité, a vous faire entendre en alliance. (Je suis également disponible via MP si votre meneur ou autres meneurs de guilde serait indisponible pour quelque raison que ce soit, n'hésitez pas a me MP)



- Donc pour un joueur qui voudrais se servir ou bénévolement déposer un recycleur (temporairement ou pas) ils doivent contacter un meneur poliment et sans spam si il est disposé à le faire. (Ou moi-même)


Avec tout ça je pense que beaucoup de gens seront bénévole à déposer leurs recycleur ainsi tout le monde en profitera tout en sécurité et par la même occasion gonfler les prismes de pépite. (Je laisse mes recycleurs disponible pour l'alliance)



Merci d'avoir lu et bon jeu.


(d'autres règles pourront être ajouté au fur et à mesure)


Kiipey.


VEUILLEZ FAIRE TOURNER CE LIEN POUR LES IGNORANTS  cheers

Merci!
Kiipey
Kiipey
Admin

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie (78)

https://fleau.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum