Jugement Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de la guilde Harebourg Death

3 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Harebourg Death  Empty Candidature de la guilde Harebourg Death

Message par colonel-mouutarde Ven 6 Mai - 14:59

Bonjour à tous et à toutes membres de Fleau, j'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps Cool

Alors voila je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, je suis meneur de l'alliance Gein et j'envisagerais de la rompre pour venir uniquement avec ma guilde Harebourg Death chez vous, pour les raisons suivante :

* Mon alliance défend bien les percos et les prismes mais trop peu de gens viennent AVA ou ne savent pas s'organiser .

* Moi même j'ai de moins en moins de temps pour la gérer et je préfère intégrer une alliance déjà bien organiser pour n'avoir qu'a jouer normalement et essayer de participer avec tout le monde dans le farm ,les donjons, les AVA , la def perco ... tout ce genre de choses


A la base nous hésitions entre venir chez vous ou aller chez Zzz mais ayant moi même des amis qui étaient chez Zzz avec des retours négatifs , nous préférions venir chez vous.

il y a 3 semaines on étaient, 4 eme du serveur avec notre alliance qui a moins de 2 mois maintenant et suite à une trahison de la guilde les petits panda , nous avons perdu en classement et n'avons pas pût faire fasse à la monter de l'alliance Gloria et Abyss.

Donc actuellement nous sommes une guilde active de niveau moyen 16X , avec majoritairement des membres de lvl 19X et 200 très actifs ,avec un effectif de 80 à 90 membres environs et je compte faire le "ménage" pour passer à un niveau moyen + élevé et enlever ceux qui se connectent de moins en moins chez nous.

Voila je pense avoir fait le tour de notre situation en quelque sorte ^^ .
J'espère avoir bien respecter vos différents critères de forum ,remarque ,règlements....
Et nous espérons faire partie de votre communauté avec une grande motivation et un réel plaisir de Gamer  bounce  cheers

Je vous dit à bientôt j'espère et bonne chance pour la suite   farao

colonel-mouutarde

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Harebourg Death  Empty Re: Candidature de la guilde Harebourg Death

Message par Kiipey Ven 6 Mai - 15:32

Bonjour, belle présentation, malheureusement, votre guilde ne correspond pas a ce que nous recherchons (ça n'implique que mon avis évidemment), trop peu d'optis et de lvl 200

Malheureusement, pour moi ce sera un CONTRE
Kiipey
Kiipey
Admin

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie (78)

https://fleau.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Harebourg Death  Empty Re: Candidature de la guilde Harebourg Death

Message par roxor-disso Ven 6 Mai - 16:26

Pour moi aussi contre, trop peu d'opti d'apres ce que je vois
roxor-disso
roxor-disso

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Harebourg Death  Empty Re: Candidature de la guilde Harebourg Death

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum