Jugement Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Légion !

4 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Candidature de la guilde Légion !

Message par Royal-Nefertiti-Legion Jeu 5 Mai - 20:51

Je vous souhaite une bonne lecture  geek

Bonjour, bonsoir à tous les membres Fléauiens  Laughing

Pour faire bref, la guilde a été créée le 06/05/2015 (Oui, elle aura un an demain !) Smile par mon ami IRL Zharyos et sa copine Utta ( Bras-droit )  qui par la suite m'ont promu meneur
( histoire d'enclos ).
Au départ nous venons tous deux ( avec mon ami ) du serveur Silouate mais ayant envie de recommencer l'aventure à zéro mon ami a intégré Hel Munster et par la suite je l'ai rejoint Smile Eh oui je suis fidèle ! Et un peu fou surtout  Laughing
Pour continuer dans cette lancée, Nestiti ( Bras-droit ) nous a rejoint car on lui manquait trop !  Wink et plus on est de fous, plus on rit ! Laughing

Passons maintenant à la présentation de mes fidèles membres :
- Zharyos possède un Pandawa 200 ainsi qu'une Roublarde 200. Il aime les duo!
- Utta sa copine s'amuse sans se prendre la tête avec une Iopette de niveau 159 et a créée depuis peu un Sacrieur.
- Nestiti mon chat <3 a pour effectif un Ecaflip, Iop, Eniripsa, Pandawa, Eliotrop 200 et une petite mamie 199 qui essaye de suivre la cadence   Sleep
- Pour ma part j'ai longtemps joué une Ecachatte ( mon premier lvl 100 et 200 ) mais depuis peu elle s'est avouée avoir un penchant pour la beauté (et surtout le rox) des Eniripsas et s'est transformée, abandonnant sa belle robe poilue et sa queue ! J'ai aussi à mon effectif un Sram 200. Ce sont vraiment les deux persos sur lequel je me concentre en ce moment.

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, nous possédons notre propre forum de guilde mais aussi une conv' Skyp' pour favoriser les échanges et surtout rigoler jusqu'à pas d'heures!  Laughing
Nous essayons au mieux de tenir une guilde exemplaire en évitant tout débordement grâce aux règles que nous avons instaurés et fait respectés.

Pour information : la guilde est niveau 84 avec un effectif total de 46 membres pour un niveau moyen de 193. Nous reprenons tranquillement depuis une semaine et comptons recruter d'avantage !
En ce qui concerne notre mode de recrutement, il est simple : nous ne recrutons que des connaissances, recommandation ou, si lors de notre aventure nous venons à combattre aux côtés d'une personne fortement sympathique et mature, il est possible qu'elle intègre la guilde si elle le souhaite et donc faire partie de notre grande famille ! Smile

Pourquoi nous accepter ? Car tout simplement nous sommes fous ! Et on aimerait vous apporter notre bonne humeur ainsi que notre aide, que ce soit pour le PVP/PVM ou la défense. Mais par dessus tout passer une excellente aventure en votre compagnie ! Et surtout vous rester fidèle le plus longtemps possible Smile

Sur ces quelques mots je vous lèche ( désolé la langue rapeuse de l'Ecachatte refait surface quelques fois ... ) Merci de l'intérêt que vous porterez à notre candidature, en espérant qu'elle vous plaira et on éspère tous vous voir très vite !!!!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

p.s : Si vous avez des questions, je suis à votre écoute Smile

Royal-Nefertiti-Legion

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par Kiipey Ven 6 Mai - 15:35

Bonjour, superbe présentation !

En regardant vos membres je vois que beaucoup de vos lvl 200 sont des mules a d'autres persos, néanmoins, je ne serais pas contre une période d'essai afin de voir vos moyens en défenses/attaques percos mais également vos effectifs actifs en AvA.

Donc ce sera un tout petit POUR
Kiipey
Kiipey
Admin

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie (78)

https://fleau.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par roxor-disso Ven 6 Mai - 16:30

Vous m'avez plus l'air d'une guilde axé sur le pvm, mais il y'a quand meme plusieurs lvl 200 donc une periode d'essaie pourrait être bien pour voir si vous êtes vraiment opti :p
roxor-disso
roxor-disso

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par Royal-Nefertiti-Legion Ven 6 Mai - 20:49

Bonjour je suis venu aux nouvelles mais je n'ai pas compris les derniers messages, je pense qu'ils se sont perdu sur le forum ? ^^ Sinon, effectivement nous sommes une petite trentaine dans la guilde car certains jouent en team. Cependant nous reprenons depuis peu donc nous allons accentuer le recrutement ! Smile De plus nous sommes particulièrement concentrés sur le PVP koli donc niveau optimisation je pense que nous ne sommes pas mauvais :p Nous restons à votre disposition pour d'avantage de réponses Smile

Royal-Nefertiti-Legion

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par Kiipey Ven 6 Mai - 21:42

En effet il y a eu confusion de la part de "colonel moutarde" ce n'était pas son post désoler pour ça.

Attention au recrutement par contre, si jamais vous veniez (hypothétiquement) a nous rejoindre, il y a de très gros efforts a faire sur le recrutement et beaucoup de mesures a prendre vis-à-vis de ça
Kiipey
Kiipey
Admin

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie (78)

https://fleau.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par Royal-Nefertiti-Legion Ven 6 Mai - 22:56

Oui biensur ! Comme je l'ai dis dans la candidature nous ne recrutons pas à la légère ^^' et bien entendu nous ferons attention à la black-liste ! Je ferai passer le message en guilde et sur notre conv' skype Smile

Royal-Nefertiti-Legion

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par Zenri Sam 7 Mai - 12:53

Tout cela me semble réglo, néanmoins, tout comme kiipey je voulais qu'on mette au point une période d'essai pour voir si tout se passait bien, sinon ce sera un POUR
Zenri
Zenri

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par Royal-Nefertiti-Legion Sam 7 Mai - 13:51

Eh bien merci pour vos réponses Smile Nous ne sommes pas contre une période d'essai, bien au contraire ! Il ne nous restera plus qu'à faire nos preuves si bien entendu vous nous acceptez Smile

Royal-Nefertiti-Legion

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par Royal-Nefertiti-Legion Lun 9 Mai - 17:25

Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles, avez-vous pris une décision suite à notre candidature ? Smile

Royal-Nefertiti-Legion

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Légion ! Empty Re: Candidature de la guilde Légion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum