Jugement Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ouverture du forum de l'alliance FLEAU (Jugement Dernier)

Aller en bas

Ouverture du forum de l'alliance FLEAU (Jugement Dernier) Empty Ouverture du forum de l'alliance FLEAU (Jugement Dernier)

Message par Kiipey Jeu 14 Avr - 17:44

Le but du forum est d'informer d'une quelconque sortie, qui peut-être organisée par tous les membres de notre alliance pour ainsi prévoir à l'avance, et ne plus être frustrer de se retrouver décaler les uns des autres. J'ai remarqué en guilde ou alliance, que des joueurs recherchant d'autres joueurs se retrouvent en manque d'effectif, et vont donc chercher en dehors de l'alliance.
Hors juste avant d'autres avaient ces mêmes intentions d'exp ou autres, et c'est vraiment dommage de ne pas faire profiter les membres de l'alliance juste à cause d'un décalage. C'est donc pour cela qu'être en contact et connaître nos intentions à l'avance est important.

Également pour ceux qui recherchent régulièrement des "mules a xp" (Ptit clin d’œil aux Eca zone baleine lol! ) c'est toujours mieux d'xp des gens de l'alliance plutôt que ceux des alliances rivales.

Ce n'est pas tout, ça nous permet de s'organiser, nous renforcer et investir tout le monde, pour donner la sensation à tout le monde que chacun est important et reconnu en alliance. J'aime bien connaître et reconnaître les membres de notre alliance.

Je vais par la même occasion filtrer certains recrutement à l'aide du forum et la vôtre par afin d'éviter de recruter n'importe qui, qui serait déjà connu pour des faits d'escroquerie, taupage, insultes graves ou autres (Via une Blacklist).

Ce forum donnera l'occasion de voter et de donner votre avis tout en prenant au sérieux, avec respect et modestie chacun des joueurs voulant intégrer notre alliance ou guilde. Toujours filtrer et prendre les plus méritants et les plus rentables au bien de l'alliance/guilde.
Kiipey
Kiipey
Admin

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie (78)

https://fleau.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum